Automatisation de la sécurité du Cloud

Les technologies et les services de Cloud public permettent aux entreprises de se développer avec plus de rapidité et d’agilité, mais elles exigent la mise en place d’une stratégie de sécurité globale et unifiée.

Obtenir une démo

L’automatisation de la sécurité du Cloud est devenue essentielle pour les entreprises, et ce pour de nombreuses de raisons :

  • Les entreprises utilisent souvent de multiples services et plateformes Cloud qui ont chacun(e) leurs propres configurations de sécurité. Sans une visibilité totale et un moteur de stratégies centralisé pour automatiser et gérer le plan de contrôle de chaque plateforme et service Cloud, il est difficile de prévenir les configurations à risque et non conformes
  • Les ressources Cloud sont déployées en permanence, par une multitude de personnes. Les architectes Cloud, les professionnels des opérations DevOps, les propriétaires d’applications, les développeurs, les administrateurs réseau et d’autres personnes approvisionnent souvent l’infrastructure Cloud. Sans une approche axée sur les stratégies suivie par tous les membres de l’équipe, cette nouvelle infrastructure peut facilement être mise en service d’une manière hautement risquée ou non conforme
  • L’automatisation est un élément essentiel des opérations Cloud. L’utilisation de l’infrastructure en tant que code est fondamentale pour les opérations DevOps/GitOps et constitue l’une des principales raisons pour lesquelles les opérations Cloud peuvent être si agiles. Mais si les pipelines d’automatisation DevOps/GitOps n’évaluent pas automatiquement les constructions et les configurations par rapport aux politiques de sécurité approuvées, les entreprises s’exposent à un risque potentiel de violation et de non-conformité.
  • La conteneurisation est un modèle de développement puissant, permettant une agilité et une portabilité de haut vol. Mais si les clusters Kubernetes ne sont pas déployés conformément à la politique de sécurité approuvée, l’intégrité, la disponibilité et la conformité des applications sont en danger.

Tufin Cloud fournit, aux professionnels de la sécurité du Cloud, la solution unifiée dont ils ont besoin pour automatiser la sécurité du Cloud dans toute leur infrastructure, quelle que soit sa diversité ou sa complexité.

Cloud Network Security Automation

Public cloud technologies enable organizations to develop with greater velocity and agility, but they demand a comprehensive and unified network security policy strategy.  Enter Tufin.

Get a demo

Cloud network security automation has become business-critical for a number of reasons:    

  • Organizations often use many cloud platforms and services, each with their own native security configurations. Without full visibility and a centralized policy engine to automate and manage the control plane for each cloud platform and service, risky and non-compliant configurations are difficult to prevent.
  • Cloud resources are deployed constantly, by a variety of people. Cloud architects, DevOps, app owners, developers, network admins, and others often provision cloud infrastructure; without a policy-driven approach that all team members follow, this new infrastructure can easily be spun-up in a high-risk or non-compliant manner.
  • Automation is an essential part of cloud operations. The use of Infrastructure-as-Code is foundational to DevOps/GitOps, and is a primary reason cloud operations can be so agile. But if DevOps/GitOps automation pipelines are not automatically evaluating builds and configurations against approved security policies, organizations expose themselves to potential risk of breach and non-compliance.
  • Containerization is a powerful development model, enabling great agility and portability. But if not deployed in accordance with approved security policy - application integrity, availability, and compliance are in jeopardy.

Tufin Cloud provides cloud security professionals the unified solution they need to automate cloud security across their infrastructure, no matter how diverse or complex.

Ensure cloud infrastructure is built and configured according to security standards by automatically comparing against policy during the automation process

API-level integration with popular CI/CD tools

Try SecureCloud FREE for 30-Days

Full featured trial, zero obligations